0

Our Services

LEASING

Prenez contact avec notre équipe de booking managers qui vous aidera à trouver le bien à louer qui vous correspond en toute sérénité.

VISITE 

Prenez rendez-vous par téléphone en appelant le +33 (1) 42 59 43 05 ou en soumettant une demande à bookings@studiosparis.net , nos visites sont gratuites.

BIENS A LOUER 
Nous mettons à jour régulièrement nos offres de biens à louer, n'hésitez pas à visiter nos offres d’appartements.

FRAIS D'AGENCE
Consulter tous nos honoraires de location(PDF) - cliquez-ici

DÉPÔT DE GARANTIE
Le dépôt de garantie est généralement équivalent à 2 mois de loyer, réduit à 1 mois si la durée de la location est inférieure ou égale à 3 mois. Le dépôt de garantie est encaissé par le propriétaire qui le restituera au locataire dans un délai de 2 mois à compter de la date de l'état des lieux de sortie.

PAIEMENT DU LOYER
Locations de 1 à 2 mois :
- Paiement d'avance des loyers - Dépôt de garantie encaissé par STUDIOS PARIS apartments
Locations de plus de 2 mois :
- Règlement mensuel (ou paiement d'avance) - Dépôt de garantie encaissé par STUDIOS PARIS apartments.

ASSURANCE
Le locataire doit souscrire une assurance multi risque habitation avant son entrée dans l'appartement. Ce contrat couvre les risques d'incendie, fuite, vol etc... Toutes les compagnies d'assurance et la plupart des établissements bancaires proposent ce type de contrat.Pour les locations de courte durée, l’assurance est comprise dans le tarif par nuitée jusqu'à 6 jours maximum.

GARANTIE
Nous pourrons vous demander une caution solidaire ou bancaire en fonction de l'étude de votre dossier.

ACCES AUX ENERGIES : ELECTRICITE / GAZ

Pour les locations de court terme, le coût des énergies sont comprises dans le tarif par nuité jusqu’à 6 jours maximum.

Enfin, le propriétaire peut aussi déduire les frais d’accès aux énergies du dépôt de garantie versé par le locataire après avoir effectué un relevé de compteur à l’entrée et à la sortie de l’appartement.

Il est aussi possible de calculer un forfait d’électricité et de gaz, révisable à la fin du bail, qui s’ajoute au loyer mensuel redevable.

Le coût d’accès et  de consommation des énergies ELECTRICITE et GAZ dans le logement est à la charge du locataire, en sus du loyer. Dès votre état des lieux d’entrée, vous pouvez prendre un abonnement à votre nom auprès du fournisseur d’énergie et payer votre abonnement et votre consommation directement auprès du fournisseur.

TAXE DE SEJOUR

Une taxe de séjour est appliquée uniquement pour les séjours en court terme.

La taxe est non incluse dans le tarif proposé pour la location à court terme.

La taxe s'élève à 0,83€ par jour et par personne.