Depuis 2004 Les Studios de Paris est une agence fortement connectée, cela nous a permis de continuer nos opérations pendant les ouvertures intermittentes que la crise sanitaire du Covid-19 a obligées.
Nous travaillons avec des outils digitaux qui nous facilitent les taches de gestion locative à distance au quotidien mais aussi pour faire la promotion d'appartements que les propriétaires nous confient en gestion.
Nous vous présentons une courte infographie pour vous présenter notre évolution digitale en 2021, toute une partie de notre équipe est 100% concentré sur la stratégie digitale de l'agence. Chaque mois nous mettons en place des actions et des campagnes digitales pour optimiser notre présence digitale auprès de nos clients du monde entier et pour continuer de développer notre communication interne.