Le réalisateur français Fred Cavayé et son équipe de tournage ont choisi la rue où auparavant Amélie Poulain faisait ses courses pour tourner le nouveau film « Adieu Monsieur Haffman ». Ils ont donné une ambiance des années 40 à toute la rue Androuet en changeant les façades des commerces et des immeubles.
Un vendeur de ferraille, une cave à spiritueux, une cordonnerie, une chapellerie et d’autres commerces d’autrefois nous rejoignent dans ce voyage de vitrines dans le temps.
Évidemment, le tournage a été mis en pause suite aux mesures de prévention contre la propagation du Covid-19, cela va être doublement étrange de regagner ce quartier d’une autre époque, nous attendons ce moment avec impatience !
Voici notre reportage en images, sur cette incroyable transformation, les marquages au sol de la rue ont été enlevés, ils ont scié les poteaux des trottoirs, les façades des boutiques et des bâtiments ont été rebaptisées et repeintes, et les graffitis effacés.
Sachez que notre équipe continue de travailler à distance pendant la fermeture temporaire de l'agence au public, une fois que les choses reviendront à la normalité, vous nous trouverez chez Raymondot (chaussures sur mesure), en attendant le numéro de l’agence reste le même +33 1 42 59 43 05 , et nous traitons également toutes vos demandes par email bookings@studiosparis.fr
Suivez-nous sur nos réseaux pour voir plus des photos et profitez pour nous partager votre avis sur nos Services de Gestion Locative.
-